Histoire

Créé en 2003 par Brigitte Guittet et David Clérici, GC Partenaires est le fruit d’une rencontre et d’une vision partagée d’un métier.
L’expérience diversifiée acquise par David Clérici au sein du monde public et celle développée par Brigitte Guittet dans un cabinet de conseil en recrutement, leur permettent alors d’anticiper sur la professionnalisation du secteur public. Dès 2001, ils créent un département public et parapublic spécifique au sein du cabinet Leaders Trust International et appliquent les règles de déontologie et les méthodes, mises en œuvre par les associés de ce cabinet international.
La création de GC Partenaires deux ans plus tard, traduit leur volonté de mettre au service du monde public une structure totalement dédiée à ses besoins.
Aujourd’hui reconnu comme l’un des premiers cabinets de conseil des secteurs public et parapublic, GC Partenaires réunit des expertises qui permettent aux différents consultants d’accompagner, dans la durée et de manière personnalisée, les acteurs et les décideurs institutionnels.